Blog

Quel pays gagnera la coupe du monde Parions sur les voyantes

Quel pays gagnera la coupe du monde Parions sur les voyantes

A l’heure nouvelle des paris en ligne, coupe du monde oblige, ils sont nombreux à se tourner vers voyants ou astrologues pour essayer de rafler la mise !

La main « divine » de Henry, un tirage « au sort » des plus favorables aux « Bleus » ou encore les messages subliminaux de Raymond Domenech, ne sont-ils pas les augures d’une destinée estivale fabuleuse pour les joueurs de l’équipe de France ?

Pari sportif et ésotérisme, même combat ?

C’est en tout cas de plus en plus nombreux que les amateurs de ballon rond, ou de paris fructueux, se tournent vers les boules de cristal pour essayer de décrypter l’avenir.

En France, plus qu’ailleurs, d’après les spécialistes de la question.

Manque de confiance envers les bleus? Effet nouveauté des paris en ligne récemment autorisés? Croyance en une influence décuplée des marabouts en terre d’Afrique ?

Ce n’est en tout cas pas pour rien que la France, vieux pays de joueurs, est aussi celui qui possède le plus grand nombre d’astrologues et de voyants.

Mais que disent les astres ou autres tarots ?

Des résultats qui ne sont pas forcément ceux que l’on croit, et qui sont loins d’être unanimes.

Selon Noel N, cela ne fait pas de doute, Jupiter trigone à Vénus et Jupiter trigone au Soleil, permettront aux Pays Bas de remporter la coupe du Monde…

Pour Sabine G., ce sera un pays d’Amérique Latine qui sera champion.

Pour Fabienne L., le vainqueur de la coupe du monde parlera espagnol ou portugais, à moins que le Ghana…

Quant à Maude, tarologue, elle assure que les couleurs des champions comportera «une bande jaune avec des cornes dessus.»

De là à aider nos amis parieurs…

Et la France dans tout ça ?

Très peu, pour ne pas dire aucun, en font la favorite. Un point commun avec les bookmakers, qui cotent la France autour de 15 contre un.

Selon l’astrologue Audrey G., la France sera éliminée en huitième de finale, la faute à la pleine lune du 26/27 juin qui sera en conjonction de Pluton au carré du Soleil de la France !

Pour Omar, l’ascendant vierge de Raymond Domenech (le même que celui d’Aimé Jacquet) ne sera pas suffisant pour permettre au coach de « souder » son équipe, qui souffrira de vives tensions.

Ces « prédictions » sont-elles si étonnantes ?

Quel intérêt aurions-nous, en effet, de payer une consultation pour entendre révéler que le Brésil sera champion du monde ? Allons-nous, de même, miser 5€ sur l’Espagne pour en retirer 10 € au final ?

Le jeu et la divination ne valent que si un risque est pris.

« Nous ne nous engageons pas sur nos pronostics, nous ne proposons pas de « satisfaits ou remboursés » à nos clients », avertit Sylviane F., astrologue de son état.

« La divination en matière sportive ne définit pas d’évidence, il est en effet du sport comme des jeux de hasard, et si nous exerçons encore, c’est que nous ne pouvons pas connaître le tirage du loto à chaque fois ! » rappelle Raoul, médium.

Le vrai vainqueur, le vrai perdant

Si le public qui fréquente les sites de voyance n’est pas le même que celui qui fréquente les sites de pari en ligne, tous deux jouent, et parfois tombent, de leurs addictions.

Les uns l’appellent le destin, les autres le hasard, mais tous rêvent de la grosse cote, de la surprise, qui leur apportera le bonheur éphémère et charnel de la victoire !

En tout cas, de l’autre côté de l’écran, il en est pour qui la coupe du monde est déjà gagnée, peu importe le score de la finale, le 11 juillet 2010, à Johannesbourg.

Related Articles

Close