Blog

Ou trouver et acheter en ligne des articles de mode vintage

Ou trouver et acheter en ligne des articles de mode vintage

Pour votre shopping de vêtements, chaussures et accessoires vintage sur Internet, voici les bonnes adresses, bons plans & conseils pour réussir vos achats.

Le marché de la vente d’articles de mode sur Internet est florissant, et il se divise en différentes catégories pour répondre à tous les besoins des fashion victims et des modeuses qui veulent dénicher des articles tendances à petit prix : les sites consacrés aux troc parties et aux dépôts ventes, les sites de déstockage de vêtements pour acheter vos articles dégrif à prix d’usine, les sites des grandes marques qui vendent leurs articles en ligne, comme Mango, Zara, ou encore Etam (lingerie et vêtements), et les sites Internet consacrés aux passionnées des articles de mode vintage.

Où trouver en ligne des robes, chemisiers, tops, pantalons, sacs à main et chaussures vintage à petit prix ?

Vous êtes fans de la mode rétro et des vêtements vintage ? L’attitude pin-up est faite pour vous ? Si vous recherchez des articles (chaussures, robes, accessoires, bijoux, tops, bas ou maillots) en ligne, le site Internet pinupattitudes.com est fait pour vous. Difficile en effet de satisfaire la demande des addicts de robes rétro, d’articles de mode d’inspiration vintage 50s ou 60s, mais la créatrice de ce site Internet regroupe les meilleurs articles mode vintage auprès de petits créateurs (dont certains des Etats-Unis) et vous les propose en ligne à prix accessible.

Le site propose également des “avants premières” pour vous aider à réserver vos articles glamour… ainsi qu’une section très utile “aide tailles et conseils”, avec un tableau de correspondance des tailles (françaises, européennes, américaines).

Mode et tendance vintage, rétro, glamour : bonnes adresses pour acheter pas cher en ligne

Vous adorez la série Mad Men, avec son esthétique 50s et 60s, les robes de Betty Drapper, et surtout le charme sexy-glam de la magnifique Joan Holloway ? Alors ne manquez pas l’incroyable site vintagemartini.com. Ce site de ventes en ligne vous propose des articles vintage, des pièces uniques et des créations classées par époque : 50s, 60s et 70s bien entendu, mais aussi d’incroyables robes de l’époque victorienne, par exemple ! Chaussures et sacs assortis. Si vous cherchez des articles vintage à prix très raisonnable, ce site est une mine d’or : boléros, petites robes style rétro, chapeaux, chaussures, mais aussi articles de déco (shaker cocktail, petit livre de recettes de cocktails…).

Vous pourrez aussi y acheter à petit prix des modèles de vêtements rétro pour les confectionner vous-même : patrons, modèles expliqués point par point, vous pourrez créer vous même vos robes vintage, mais aussi des vêtements d’enfants, pour hommes, ou pour poupées ! Bien entendu, le site est en anglais mais il est très simple à utiliser et vous serez surpris par la qualité des articles, et par les prix vraiment très modérés pour un choix très varié.

Et si l’achat en ligne ne vous convient pas, vous pouvez bien entendu vous rendre dans les bonnes adresses à Paris pour les articles de mode vintage : Mam’zelle Swing par exemple, ou encore Fifi Chachnil.

Related Articles

Close