Blog

Noel 2010 au Parc Asterix

Noel 2010 au Parc Asterix

Pour les fêtes de Noël 2010, Astérix et les autres irréductibles se préparent à célébrer un Noël Gaulois qui s’annonce mémorable! Programme et activités

Du 18 décembre 2010 au 2 janvier 2011, le village des irréductibles Gaulois revêt ses costumes de fête de fin d’année pour célébrer un Noël plein de surprises et d’enchantement.

Noël s’installe au Parc Astérix

L’esprit de Noël s’est emparé du Parc Astérix! Des décorations extraordinaires ornent le parc et se révèlent étincelantes à la nuit tombée. Guirlandes et autres illuminations magnifient les façades du parc tandis que houx, neige artificielle et gui deviennent les messagers de la saison des fêtes. Grande spécificité du Parc Astérix, les sapins de Noël sont en fait les imposants menhirs d’Obélix minutieusement décorés. De vrais Menhirs de Noël!

Le Père Noël est également de la fête et sillonnera le parc tout au long de la journée. Matin et soir, le Père Noël parade à travers le parc à bord de son traineau et en compagnie de tous nos héros Gaulois, pour le plus grand plaisir des petits et grands visiteurs. Au cours de la journée, les enfants pourront retrouver le Père Noël au centre du Village pour une séance photo et pour lui faire part des cadeaux qu’ils souhaitent avoir au pied du sapin.

La magie conquiert également le coeur des visiteurs au son des chants qui résonnent dans le Village : une troupe de chanteurs de gospel réinterprète les célèbres chansons de Noël avec une note particulièrement Gauloise, pour une ambiance plus festive que jamais!

Les activités de Noël au Parc Astérix

Les spectacles vivants sont à l’honneur en cette période de fêtes et sauront satisfaire et enchanter un public de tous âges.

“La Trêve de Noël” est un spectacle sur glace à ne pas manquer. Patinage artistique, chorégraphies endiablées, coups de patins survoltés, Astérix et tous ses amis vous émerveilleront par leurs multiples talents sur la scène givrée des Arènes.

Le Théâtre de Poséidon quant à lui vous ouvrira ses mythiques portes pour un spectacle qui vous transportera dans un univers marin peuplé de dauphins et d’otaries. Vous serez fascinés par les performances artistiques et surtout l’intelligence dont font preuve ces mammifères. Un spectacle exaltant et émouvant pour tous.

Pour les amateurs de sports d’hiver, une vaste patinoire éphémère a été installée dans le Vieux Paris. L’occasion pour vous de tester vos prouesses artistiques sur la glace. La location des patins s’effectue sur place, pour un coût de 5€.

Poursuivre la magie de Noël au Parc Astérix

Au milieu de décors dignes des plus beaux contes de Noël, les attractions du parc prennent elles aussi des airs de fête et vous invitent à en profiter pendant les fêtes.

Aurez-vous le courage de contempler les illuminations qui subliment le parc du haut de la vertigineuse montagne russe Tonnerre de Zeus? Si vous embarquez dans La Galère, vous aurez l’étrange sensation que les décors de Noël se balancent avec vous… Les Chaises Volantes quant à elles vous donneront l’impression de toucher les étoiles de Noël tandis que vous survolez l’horizon du parc…

Cette année plus que jamais la magie des fêtes est au rendez-vous chez les Gaulois, et Noël sera magnifix!

A découvrir : Noël 2010 à Disneyland Paris

Related Articles

Close