Blog

Massages sensuels pour la SaintValentin Un moment de sensualite a deux avec les huiles essentielles

Massages sensuels pour la SaintValentin Un moment de sensualite a deux avec les huiles essentielles

Pour une soirée en amoureux, les huiles essentielles peuvent vous aider à éveiller le désir : vanille, ylang-ylang, bains et bougies pour une ambiance très sensuelle.

La soirée de la Saint-Valentin ne s’achève pas sur le petit repas concocté avec amour, avec des idées de recettes originales pour un tête-à-tête inoubliable… Quelques conseils en aromathérapie vous aideront à dresser le décor d’un moment d’intimité à deux, en amoureux.

N’oubliez pas qu’aucun traitement chimique ou à base de plantes ne remplacera jamais le dialogue et l’échange mutuel sur lesquels naît l’intimité d’un couple. En revanche, grâce à l’aide puissante d’aphrodisiaques naturels, des moments de détente et d’échange privilégiés peuvent vous aider à laisser votre partenaire s’occuper de vous et à vous occuper de lui.

Idées pour un bain sensuel et pour passer un moment d’intimité fort et intense à l’aide de bougies parfumées

N’oubliez pas que les huiles essentielles ont un pouvoir puissant, inutile de forcer la dose. Mais, vous pouvez renforcer leur effet vivifiant et tonique en faisant un décor agréable et parfumé dans votre chambre et dans la salle de bain, grâce à d’innombrables bougies parfumées dont les essences sont une invitation au voyage et à la sensualité. Dans la pénombre, la vue de ces petites bougies et les parfums qu’elles exhalent seront le décor idéal pour votre soirée romantique.

  • Vanille
  • Ylang ylang
  • Bergamote
  • Bois de rose

Voici les quatre essences à privilégier en diffusion (vous pouvez acheter un diffuseur à huiles essentielles pour préparer votre soirée intime) et en bougies parfumées. Ces quatre plantes sont de subtils aphrodisiaques qui accompagneront votre soirée et votre nuit.

N’hésitez pas, dans cette ambiance subtile et romantique créée par les bougies et les diffuseurs d’huiles essentielles, à prendre un bain à deux pour augmenter l’effet de détente. Dans ce cas, prévoyez des galets effervescents du même parfum que celui que vous diffuserez.

Un massage sensuel pour éveiller vos sens et booster votre libido, et éviter les problèmes féminins liés à la sexualité

Après le bain, les huiles essentielles peuvent de nouveau vous aider à vivre un moment d’intimité inoubliable. Un massage réalisé avec une huile végétale neutre (par exemple, de l’huile d’amande douce) et quelques gouttes d’huile essentielle d’ylang ylang vous permettra d’éveiller vos sens.

En cas d’absence de désir au féminin, n’hésitez pas à demander à votre partenaire de vous masser le bas du dos avec quelques gouttes d’huile essentielle de sauge clarée mélangée à de l’huile d’amande douce : la sauge clarée est la plante de l’harmonie au féminin et vous permettra d’éveiller votre désir.

Si vous avez tendance à souffrir de sécheresse vaginale et d’inconforts pendant les rapports sexuels, n’hésitez pas à prévoir à l’avance une cure de vitamines E : la vitamine E peut être prise en cure de gélules à acheter en pharmacie ou en boutique de produits biologiques. Vous pouvez aussi ajouter à votre alimentation des noix, du soja, du germe de blé, sources naturelles de vitamine E alimentaire.

Related Articles

Close