Blog

Marilyn Monroe le retour Fautil croire a la survivance de lame

Marilyn Monroe le retour Fautil croire a la survivance de lame

Marilyn Monroe serait de retour sous les traits de la chanteuse Canadienne Sherrie Lea Laird. C’est en tout cas ce qu’affirme un médecin de renommée internationale.

Psychiatrie et guérison de l’âme ?

Cette affirmation ne provient ni d’un déséquilibré quelconque qui serait en proie à des hallucinations ni d’un anonyme en mal de notoriété. Elle vient d’un très éminent médecin reconnu internationalement, le Dr Adrian Finkelstein, psychiatre de son état et exerçant depuis une trentaine d’années un travail thérapeutique qui porte ses fruits.

L’hypnose comme moyen de guérison

Ce psychiatre qui utilise l’hypnose pour guérir ses patients, explique de quelle manière il réussit à les débarrasser définitivement de leurs troubles psychiques ou de leurs douleurs physiques par cette méthode.

Grâce à cette technique de travail connue de bien d’autres thérapeutes, le patient plonge au plus profond de lui-même et réussit à revivre ses blessures, ses douleurs, en bref ce qui l’empêche de se réaliser pleinement dans sa vie quotidienne.

De très anciens traumatismes guéris

Lors des régressions thérapeutiques qu’il a effectuées, le Dr Finkelstein s’est rendu compte que des blessures physiques subies plusieurs siècles auparavant pouvaient toujours infliger des souffrances intolérables dans cette vie actuelle.

Ceci pourrait prêter à sourire, néanmoins lorsque des informations précises divulguées durant une séance de régression thérapeutique à l’aide de l’hypnose peuvent être non seulement vérifiées, mais également avérées à l’endroit même où se sont déroulés les faits, les plus sceptiques s’en trouvent ébranlés.

Un travail thérapeutique sur mesure

Bon nombre de patients sont très reconnaissants envers le Dr Adrian Finkelstein de les avoir guéris alors qu’ils n’avaient, auparavant, obtenu aucun résultat avec les méthodes plus traditionnelles des confrères du psychiatre.

Une seule séance de régression suffit parfois à guérir définitivement un patient, tandis que d’autres malades ont besoin de plusieurs semaines ou mois pour en finir, une fois pour toutes, avec leurs souffrances endurées pendant des décennies.

Travail thérapeutique et preuves à l’appui

C’est grâce au travail thérapeutique entrepris des années durant avec la chanteuse Sherrie Lea Laird par l’hypnose bien sûr, mais également par des comparaisons d’écriture, de voix, de gestuelle, etc., que le Dr Adrian Finkelstein est arrivé à la conclusion suivante : la chanteuse Canadienne est bien la réincarnation de Marilyn Monroe.

Travail thérapeutique et écriture

Les articles et les ouvrages que le Dr Finkelstein écrit, le travail qu’il exerce dans différents établissements hospitaliers ainsi que les conférences qu’il anime au sein de différentes structures contribuent à lui conférer une certaine crédibilité reconnue par ses pairs et par le grand public.

Le livre du Dr Finkelstein intitulé Marilyn Monroe returns : The Healing of a Soul est disponible en anglais aux éditions Hampton Road.

Comprendre le travail du Dr Finkelstein

Un éditeur de langue française achètera peut-être les droits du livre Marilyn Monroe returns, afin de répondre à ceux qui, n’étant pas familiarisés avec la langue de Shakespeare, souhaiteraient connaître de quelle manière le Dr Finkelstein a travaillé et quels sont les éléments probants qui lui ont permis d’en arriver aux conclusions qu’il avance dans son livre.

Des informations complémentaires peuvent également être trouvées sur :

www.youtube.com

www.marilynmonroereincarnated.net

Related Articles

Close