Blog

Les hits de 2011 de Duke Nukem Forever a Beyond Good amp Evil HD

Les hits de 2011 de Duke Nukem Forever a Beyond Good amp Evil HD

L’année 2011 s’annonce riche en titres de qualité, tous supports confondus. En voici quelques-uns…

Xbox 360 et PlayStation 3 bénéficieront d’un line-up varié cette année. Les différents éditeurs nous promettent des titres de qualité, à paraître tout au long de cette année 2011…

Duke Nukem Forever

Attendu depuis des lustres par les fans, le nouvel épisode de la saga Duke Nukem fera son apparition dans nos rayons dès le 6 mai 2011. Prévu sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, le soft promet d’être aussi classe et stratégique que ses aînés… C’est à dire bourrin et vulgaire. Dans cet opus, notre Duke devra de nouveau éliminer la menace alien à l’aide de ses poings et de ses nombreuses armes. Une édition limitée du jeu nommée “Balls of Steels” verra également le jour. Elle contiendra un buste du Duke, un artbook, un comic-book, un autocollant de l’emblème radioactif, deux dés et cinq cartes postales. Un FPS à ne surtout pas mettre entre toutes les mains…

Dead Space 2

Disponible depuis la fin janvier sur PlayStation 3 et Xbox 360, Dead Space 2 est un survival-horror créé par les studios Visceral Games. Suite de Dead Space premier du nom, ce nouvel opus nous met une nouvelle fois dans la peau d’Isaac Clarke. Cette fois-ci, notre terrain de jeu ne sera pas le vaisseau Ishimura, mais la station La Méduse. Envahit par des monstres en tout genre, notre héros aura pour but d’en sortir vivant. Varié, regorgeant de rebondissements, graphiquement au top… le soft est prenant et nous laisse un vaste choix d’armes, afin de détruire les différents Necromorphs (les ennemis du jeu) de multiples manières. De plus, un mode multijoueurs opposant plusieurs Isaac à quelques Necromorphs est au rendez-vous, afin d’allonger la durée de vie. Dead Space 2 plaira tant aux fans du premier opus, qu’aux amateurs de frissons et d’action !

Crysis 2

Le FPS des studios Crytek promet d’être techniquement bluffant ! Se déroulant à New-York City, les évènements du titre se passent 3 ans après ceux du précédent opus. Grâce à notre combinaison recèlant de capacités, nous devons exterminer les divers extraterrestres attaquant la Terre. Outre la beauté des graphismes, le soft profiterait d’un gameplay rythmé et varié. Une démo du multijoueur est d’ores et déjà disponible pour les abonnés Xbox Live Gold. Edité par Electronics Arts, Crysis 2 sortira sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC le 25 mars 2011.

Beyond Good & Evil HD

Sorti sur PlayStation 2, Xbox et GameCube il y a quelques années, Beyond Good & Evil revient bientôt sur le Xbox Live et le PlayStation Network. Le titre des studios Ubisoft est une véritable perle, ne passez pas à côté ! Nous immergeant dans un univers atypique, le soft nous met dans la peau de Jade, une jeune femme combattant les extraterrestres envahissant sa planète. De l’action aventure mêlant exploration, mini-jeux et bande-son de toute beauté, ça ne se refuse pas. Ce Beyond Good & Evil à la sauce HD sera disponible le 2 mars prochain, uniquement sur les services en ligne des consoles de Sony et Microsoft, pour la somme de 10 Euros environ.

Related Articles

Close