Blog

Le SAV des emissions est deja culte Omar et Fred forment lun des duos les plus populaires de la tele

Le SAV des emissions est deja culte Omar et Fred forment lun des duos les plus populaires de la tele

De Tata Suzanne à Doudou, de François le Français à Super Connard, Omar Sy et Fred Testot ont fait du Service Après Vente des émissions de Canal+ une référence de la télé

“Service Après Vente, bonjour !” Chaque soir sur Canal+, Omar et Fred se jouent de l’actualité télévisuelle grâce à leur brochette de personnages tous aussi délirants les uns que les autres. Affublés de leur veste rouge, leur chemise blanche et leur cravate noir, les deux gais lurons du Grand Journal semblent ne pas avoir de limites depuis 2005 et les débuts de leur aventure aux côtés de Michel Denisot, dans le Grand Journal. Chanteur à la noix, tante dépravée, commandant de bord blasé : les clichés ne manquent pas dans cette quotidienne de cinq minutes.

  • Doudou un jour, Doudou pour toujours

Un bandana léopard, un boubou blanc. Doudou n’est pas qu’un simple personnage, c’est une institution. Doté d’une voix stridente et d’une envie débordante, le chanteur du SAV n’hésite pas à revisiter de nombreux classiques, tout en déformant les paroles des titres originaux. Carla Bruni, les Rita Mitsouko, Beyonce, Police… Le répertoire de Doudou ne souffre d’aucune limite. Aimé du public, l’artiste ne devrait pas abandonner de sitôt l’émission des deux rois de la blague.

  • Super Connard, la nouvelle vedette

Vous le connaissez ? Non. Mais si ! C’est lui ! Super Connard ! Comme à leur habitude, Omar et Fred profitent de chaque lancement de saison pour proposer de nouvelles têtes de gondoles à leur public. Représentation parfaite du genre de personnes que tout le monde déteste, Super Connard est la mascotte de la dernière année du SAV. Malgré son penchant pour les bombes dans la piscine et le bricolage un bon matin de week-end, l’imbécile heureux fédère une liste de fans de plus en plus large.

  • Tata Suzanne la perverse

La tante d’Omar est unique. Crâne rasé et grosses lunettes de soleil, Tata Suzanne n’a pas peur de la concurrence. Au contraire. Là où elle va, les conquêtes s’enchaînent. Toujours heureuse de raconter les détails les plus croustillants de ses relations à son neveu, la vieille mégère s’autorise tous les excès. Son plan préféré : se pavaner à Cannes et draguer tout ce qui bouge. La Croisette est prévenue !

  • François le Français, le petit préféré des auteurs

Partout où ils passent, Omar et Fred le crient haut fort : leur personnage préféré n’est autre que François le Français. Son credo : le patriotisme acharné. Habillé en bleu blanc rouge, le joyeux fanfaron s’étonne à chaque fois que l’on ne le reconnait pas. Mais qu’il se rassure, sa ritournelle semble s’emparer peu à peu du public du Grand Journal.

Pas en manque d’idées pour les années à venir, Omar Sy et Fred Testot ont annoncé via leur page Facebook qu’ils avaient signé avec Canal+ un nouveau contrat allant jusqu’en 2012. Une bonne nouvelle pour tous leurs fans.

Related Articles

Close