Blog

DWEN Une marque un sport une histoire Une marque dediee aux footballeurs

DWEN Une marque un sport une histoire Une marque dediee aux footballeurs

Le 18 avril 2010, à la Cantine, le lieu parisien où les footballeurs de prestiges adorent se détendre, aura lieu le lancement de la marque DWEN. Les “people” se préparent

A l’origine de la marque DWEN, Dwen Correa, un jeune parisien passionné de football. Une passion qui aujourd’hui s’exprime à travers le lancement d’une collection de prêt-à-porter sportswear dédié aux footballeurs. Le concept peut paraître banal, pourtant, le créateur est le seul français à y avoir pensé. La marque DWEN apporte un vent de fraîcheur à un style urbain souvent décrié pour sa simplicité notoire et son manque de raffinement ! Dwen , c’est un peu le “Ralph Lauren” du football qui s’ impose sur le marché de la mode urbaine.

In Sport Veritas, Football Legend !

Sur chaque vêtements de la collection apparaît une touche de distinction, le fanion “In Sport Veritas, Football Legend“. Ce symbole représente l’esprit de la marque : une marque qui puise dans l’héritage footballistique. En interrogeant le jeune créateur quant au choix de ces mots écrits en latin ; il répondit : “le football est un sport populaire qui véhicule de véritables valeurs telles que le surpassement de soi, l’esprit d’équipe, l’abnégation, l’ouverture vers l’autre et le respect de l’adversaire. Ma marque s’appuie sur ces valeurs essentielles “. Dès le 19 avril 2010, les clients pourront découvrir en exclusivité chez NSH Football, un magasin de sport situé dans le 10e arrondissement de Paris, la collection homme et femme qui puise dans les codes vestimentaires du football (couleur, numéro, maillot…) . la marque de Dwen Doudou Correa démontre son potentiel créatif en s’inspirant d’un style d’origine qu’elle réinvente en tenant compte des dernières tendances. La marque allie ainsi élégance et décontraction. C’est certainement, pour cela que des footballeurs tels que Nicolas Anelka, Mamadou Niang, Souleymane. Diawara, Claude Makelele, sont les premiers supporters du jeune créateur !

Claude Makélélé dit oui

La marque DWEN propose une collection composée de pièces originales et uniques. Des modèles vintages en maille piquée inspirés du maillot de foot de l’icône Pelé ou du maillot de l’équipe nationale d’Angleterre. Aussi, DWEN en collaboration avec Claude Makélélé, propose une série limitée ( un polo et un t-shirt) sérigraphiée aux initiales du joueur.

En cela, DWEN est la marque de prêt-à-porter ” football ” par excellence ! Les professionnels du football, les peoples et les curieux assisteront avec certitude au lancement de la marque DWEN prévu le 18 avril.

Related Articles

Close