Blog

Avoir un sex friend regles de conduite

Avoir un sex friend regles de conduite

A l’occasion de la sortie du film Sex Friends, prenons le temps d’examiner ce nouveau phénomène en vogue dans les relations sentimentales homme-femme.

Alors que le film Sex Friends sort en salles en France, retour sur un phénomène bien connu aux Etats-Unis. A l’écran, Natalie Portman et Ashton Kutcher sont partenaires de sexe, mais pas question d’amour. Leurs personnages illustrent une tendance actuelle : la peur du couple et la plus grande facilité à vivre une relation physique qu’une histoire sentimentale…

Notre vie de cadre dynamique est rythmée à coups de réussite professionnelle, de gagner plus, de bien être personnel et de plaisir. Bien trop pour laisser une place, même minime, à l’amour avec un grand A, à l’amour éternel. Ainsi, nous avons dû adapter notre vie sentimentale au gré de nos passions qui déchirent notre vie bien remplie.

Les “sex friends”, venus tout droit d’outre-Atlantique sont apparus en France pour nous permettre de décrocher le « graal » du sexe et rien d’autre, le tout sans amalgame.

Un sex friend : qu’est-ce que c’est ?

Un moyen simple de vivre sa vie sexuelle de manière dépurée et sans attaches en ne gardant le meilleur? Une relation basée uniquement sur le sexe entre deux individus consentants? Être accro au sexe sans se soucier de l’endroit ou de la personne? Ou être accro au sexe parce que c’est lui/elle, que l’on connaît bien et avec qui tout ceci semble être très clair?

L’heure est venue. Dans quelques minutes vous allez recevoir votre premier sex friend… Est-ce si simple finalement?

Si vous ne voulez pas finir comme les protagonistes du film et vous rendre compte que vous/ votre SF voulez plus, voici quelques règles de base pour ne pas franchir l’infranchissable quand on a un sex friend!

  • Un SF ce n’est pas un ami, on oublie donc les petites attentions, les cadeaux et les petits surnoms si mignons.
  • Un contact, une rencontre, un moment de plaisir partagé et rien d’autre: ainsi pas de texto et pas d’appel… hormis pour prendre RDV.
  • Un seul moment de partage quand on en a décidé ensemble, on ne propose donc pas de dîner en tête à tête.
  • Accepter la concurrence ce qui signifie “pas de jalousie, pas de crise”.
  • Pas de discussions, pas d’implication et toujours partir avant le petit-déjeuner.
  • Surtout, ne jamais tomber amoureux !

Est-ce bien clair pour vous ?

Attention à ne pas franchir la frontière imaginaire du sex friend en sombrant littéralement dans un plan sentimental qui risque de vous faire tomber de haut si celui-ci n’est pas réciproque.

Related Articles

Close