Blog

Spa luxueux a laeroport de Bangkok Thai Airways chouchoute sa clientele au Royal Orchid Spa

Spa luxueux a laeroport de Bangkok Thai Airways chouchoute sa clientele au Royal Orchid Spa

Un espace unique de massages et détente aménagé au cœur de l’aéroport de Bangkok, et dédié aux passagers de Thaï Airways.

Thaï Airways a mis la barre haut avec son spa de l’aéroport de Bangkok. Réservé à la clientèle des classes Première et Business cet espace de massages et détente permet aux passagers en transit dans la capitale thaïlandaise,de profiter de services dignes des meilleurs spa, dans un pays réputé pour la qualité de ses soins du corps: massage relaxant des épaules, de la tête ou des pieds (une demi-heure), traitement complet de tout le corps pendant une heure et demi, jacuzzi ou douche « de pluie tropicale ».

Un service des masseuses


Quinze cabines sont à disposition des passagers, dont une partie dédiée aux clients de la classe Affaires donnant directement sur les comptoirs d’enregistrement de l’aéroport. Dans la partie réservée aux voyageurs de Première, les cabines privatives sont un peu plus isolées. Mais le service des masseuses Thaïlandaises est identique pour tous ! Cette nouvelle offre de spa a valu à Thaï Airways d’être élue meilleure compagnie pour l’accueil des passagers voyageant en Première. Ces passagers jouissent par ailleurs à Bangkok d’un espace privatif où ils sont entièrement pris en charge, de leur arrivée à l’aéroport jusqu’à leur embarquement dans l’avion.

Une escale très prisée

Cet espace de soins et de repos dans un aéroport est unique au monde, et renforce l’attractivité du hub de Bangkok. Ce qui est un atout supplémentaire pour la compagnie Thaï Airways, dans son souci de répondre à la demande accrue de voyages vers le Sud-Est asiatique et l’Australie, au départ d’Europe. Grâce à plusieurs nouveaux contrats avec d’importantes entreprises françaises, Thaï Airways a notamment fortement progressé au cours des dernières années auprès de la clientèle d’affaires, depuis la France.

Des masseuses à bord des avions?

Pour l’anecdote, Thaï Airways avait aussi envisagé d’aménager un espace spa dans ses avions de ligne A380 à destination de l’Europe, avec hammam, douches et massages à bord. Mais la compagnie a dû renoncer pour des questions de difficultés d’obtention des visas pour les masseuses qui auraient travaillé dans ces appareils. Dommage!

Related Articles

Close