Blog

Les extensions de cils comment ca marche La pose de fauxcils permanents est une bonne solution maquillage

Les extensions de cils comment ca marche La pose de fauxcils permanents est une bonne solution maquillage

La dernière mode pour le maquillage, la pose de faux-cils semi-permanents posés en institut qui permettent d’arborer un look de star et un oeil de biche !

Mais comment font-elles, ces Penelope Cruz, ces Charlize Theron ou autres Scarlett Johanson pour arborer un look toujours au top avec un maquillage parfait ? Et ces cils qui n’en finissent pas… comment trouver le bon mascara, pour avoir des cils de star ? Comment se servir du recourbe-cils, cet instrument barbare ? Et si la solution ne passait pas par la maquillage, mais par la pose de faux-cils semi-permanents, la nouvelle mode pour être à la pointe de la tendance ? Les trucs et astuces de maquillage des stars, et si c’était la pose de faux cils en institut ?

Comment avoir le look “yeux de biche” ? Les extensions de cil, la pose de franges de faux-cils

Un regard de star en moins d’une heure chrono ? C’est ce que proposent les extensions de cil.

Cette nouvelle technique se passe de recourbes cils, de mascara, de crayons…. et vous pouvez oser un look hollywoodien même si vous n’êtes pas un as du maquillage. L’extension de cil se fait de plus en plus cil à cil, ce qui vous évite d’avoir l’air d’un sapin de Noël fraichement redécoré…

Le résultat est naturel, et surtout, avec une extension de cils, vos yeux sont mis en valeur. La technique de pose actuelle des cils semi-permanents posés cil à cil ne touche pas la peau, elle est donc non agressive y compris pour les types de peau les plus délicats et les plus fragiles. De plus, de nombreux instituts vous proposent des masques de beauté et un soin pour la peau pendant la pose de faux-cils, vous faites ainsi d’une pierre deux coups en profitant de vous faire chouchouter pour sortir de l’institut de beauté belle comme une star, en deux temps trois mouvements ! Au réveil, vous pouvez offrir à votre amoureux un look glamourissime à souhait.

Comment se passe une séance de pose de faux-cils semi-permanents ?

La pose d’extensions de cil est une méthode très efficace et semi-permanente pour épaissir et allonger vos cils. Jusqu’à maintenant ; seuls les make up artists les plus qualifiés pouvaient aider les stars et les tops modèles à obtenir une frange de cils denses, fournis et bien recourbés. Mais désormais, de plus en plus d’instituts de beauté proposent des séances de pose de faux cils pour un tarif attractif.

Le résultat ? Nous pouvons toutes arborer désormais des cils volumineux et bien recourbés !

Comptez une séance de pose initiale, puis une séance pour regarnir vos cils trois semaines environ après la pose, pour au total un à deux mois d’effet, selon la nature et la longévité habituelle de vos cils.

En pratique, comment se passe une séance de pose d’extensions de vos faux cils ? Chaque cil artificiel est appliqué individuellement sur un véritable cil en utilisant une technique spéciale et un adhésif étanche. Puis il reste en place pour aussi longtemps que le véritable cil reste en place, c’est-à-dire environ un à deux mois selon la durée de vie des cils naturels. Les cils sont appliqués absolument sans douleur au cours d’une séance en institut de beauté qui dure environ 1 à 2 heures.

Le résultat d’une pose d’extensions de cils, les précautions, les bonnes adresses pas cher

Les résultats sont époustouflants : des cils magnifiques, longs et complets qui restent en place jour et nuit, vous n’avez plus besoin d’appliquer du mascara ni du crayon, ce qui représente une sacrée économie. En toute tranquillité d’esprit, vous pouvez vous doucher, poser du maquillage sur vos paupières ou votre visage, faire de la natation, du sport, sortir, danser, pleurer…. vous pouvez tout faire !

Les seules précautions à respecter : les premières 24 heures suivant la pose, pas d’eau. Pas d’eau donc ni démaquillage, ni douche sur le visage, ni sport, ni transpiration, ni… larmes. Donc prévoyez de ne pas aller au cinéma ou de ne pas avoir de rendez-vous fort en émotions immédiatement après la pose de vos extensions de cils si vous souhaitez préserver leur longévité ! Une autre précaution : avec des faux cils semi-permanents, pas question de vous frotter les yeux !

Pour les prix, comptez entre 80 euros et 150 euros, selon le nombre de faux-cils individuels qui seront posés et selon l’état actuel de vos cils. Comptez une séance de “refilage” ou regarnissage de vos cils toutes les trois semaines après la pause initiale, certains instituts vous offrent des tarifs d’abonnement pour préserver un look au top en permanence.

Les bonnes adresses : les instituts proposant les cils XXL Lashes, Lashionista, ou Misencils vous proposent généralement des tarifs attractifs pour la pose et le refilage, pour un résultat au top.

Bon à savoir : vous pouvez sans problème porter des extensions de cil avec vos lentilles de contact.

Related Articles

Close