Blog

Les bonnes resolutions des stars pour 2011

Les bonnes resolutions des stars pour 2011

Quelles sont les résolutions de Victoria Beckham, Angelina Jolie, Ian Somerhalder et autres stars pour l’année 2011 ?

Premier jour de l’année depuis que Charles IX l’a instauré comme tel en 1564, le 1er janvier est l’occasion d’embrasser tous ses proches, de renouer contact avec les êtres chers perdus de vue pour leur adresser nos meilleurs voeux, et surtout de prendre quelques bonnes résolutions quant à son mode de vie. On efface l’ardoise de l’année qui s’achève et on recommence tout ! Que ces résolutions soient alimentaires, spirituelles, financières, sexuelles, on souhaite tous démarrer la nouvelle année sur le bon pied. Quid de nos amis les peoples ?

Les résolutions des acteurs de Vampire Diaries

Avec des millions de fans aux USA et à l’étranger, Vampire Diaries est une l’une des séries qui a le plus cartonné en 2010 et dont la programmation annoncée pour le 8 janvier sur TF1 est très attendue par les mordus du genre. Zap2it a interviewé quelques uns de ses interprètes afin de connaître leurs bonnes résolutions pour 2011.

Pour Katerina Graham (Bonnie) et Zach Roerig (Matt), la priorité serait de passer plus de temps avec leurs proches qu’ils ne voient guère souvent en raison de leur emploi du temps surchargé. Pour Candice Accola (Caroline), Michael Trevino (Tyler) et Sara Canning (Jenna) la bonne résolution serait de consacrer leur temps libre à des activités plus utiles telles la reprise de la guitare pour la blonde Caroline qui a dû abandonner les leçons, la fermeture de son compte facebook pour le brun Tyler qui avoue jouer beaucoup trop et la reprise de l’écriture de scripts pour la tutrice de Elena Gilbert qui se souhaite plus productive en la matière.

En revanche, Ian Somehalder qui incarne le sombre Damon joue la carte de la lucidité. Les résolutions ne pouvant pas être tenues sur le le long terme, la sienne sera donc de ne pas en avoir et ainsi d’éviter les déceptions en cas d’échec.

Victoria Beckham ou la résolution d’une vie saine

Pour l’épouse du célèbre footballer anglais et ex Spice Girl, la résolution 2011 serait selon le magazine Première de dormir davantage et de limiter la consommation de champagne qui aurait semble-t-il remplacé l’eau lors des repas. Mais la “luxe addict” de rajouter qu’il faut rester réaliste, et la réalité à la sauce Beckham n’est pas celle de tout un chacun ! Une résolution d’ores et déjà condamnée donc !

Angelina Jolie rêve de cinéma français

L’actrice et partenaire de Johnny Depp dans The Tourist, remake du film français Anthony Zimmer de Jérôme Salle, actuellement à l’affiche, formule un voeu : celui de tourner pour la France. “Je vais apprendre le français, essayer de le parler couramment dans les années à venir. J’adorerais tourner un film en français quand je parlerai un peu mieux cette langue”, déclare-t-elle dans une conférence de presse. Ce qui n’est guère étonnant quand on se penche sur son arbre généalogique : Marcheline Bertrand sa mère était d’origine française et québécoise.

Quant à nous, nous souhaiterons à nos chers peoples pour cette nouvelle année qui commence autant de mariages et de bébés que ceux qui vinrent illuminer leurs vies en 2010 !

Et si vous aussi, vous avez décidé de prendre de bonnes résolutions pour 2011, axez-les sur le plaisir, vous aurez ainsi plus de chance de les tenir !

Related Articles

Close